Le Club

Le club Beo Biker a été fondé en 2002 et compte aujourd'hui une centaine de membres, principalement originaires de l'Oberland bernois, mais aussi de toute la Suisse, d'Allemagne, d'Autriche et même de Thaïlande. Le club est ouvert aux motards de toutes marques et couleurs. Les nouveaux membres sont toujours les bienvenus s'ils répondent à certains critères !

Nous partageons le plaisir de la moto et de sa conduite, la marque Harley Davidson, préférée à l'origine, et la cylindrée des machines jouent un rôle secondaire et donnent tout au plus lieu à de petites plaisanteries de camaraderie. En plus des divers virées et voyages de vacances organisés individuellement en Suisse et à l'étranger, nous visitons diverses rencontres de motards, l'Appezölle Biker Tröffe et le KurvenTreff Davos étant des événements partenaires et donc à dates fixes.

Tous les deux ans, nous organisons la Beo Bike Week, nous faisons des virées en commun dans les plus belles régions touristiques, discutons moto et célébrons nos fêtes de motards déjà légendaires. Avec un grand succès, la rencontre s'est imposée comme l'un des temps forts de la saison de la moto. En 2023, nous organiserons l'événement pour la onzième fois. Après les événements de Meiringen, du Gurnigelpass et du Gurnigelbad, la Beo Bike Week se déroule depuis 2013 avec un grand succès à la place d'armes de Thoune.

Inscription de nouveaux membres

Adresse de contact :

Verein Beo Biker
c/o Jürg Burkhart / Präsident
Rüttiweg 9
3608 Thun
Tel. 033 336 89 21 / Mobile 079 511 30 17

Le Club

Objectifs

L'un des objectifs de la Beo Bike Week est de faire connaître aux motards de la Suisse et de l'étranger notre magnifique région et d'encourager des rencontres et amitiés transfrontalières. En outre, nous offrons également une plate-forme pour les organisations qui défendent les intérêts des motards. La Beo Bike Week est ouverte à tout le monde, peu importe la couleur et la marque de la moto.