Mail us!

WELCOME


A plein régime, dans un cadre époustouflant !

C'est l'atout sur lequel nous comptons déjà pour la onzième fois et nous t'invitons - comme tous les deux ans - à la semaine la plus  courte de l'année.

Du 5 au 7 août 2022, les moteurs vrombiront de nouveau en direction de la Beo Bike Week, afin de fêter la légendaire concentration moto sur le nouveau terrain de la manifestation à proximité de la place d'armes de Thoune.

Nous attachons une grande importance à des prix corrects pour l'entrée, les boissons, la restauration, un bon programme musical - et bien sûr à ta présence!

 

Que n'avons-nous pas déjà vécu à la Beo Bike Week !

Nous avons faits d'énormes efforts toutes ces années, pour mettre un programme sur pieds qui fait chanter haut le coeur de chaque motard. Dehors sur le terrain ou dans la tente.

Tu peux tester les derniers modèles de moto, admirer le travail de l'aérographe et du bodypainter, donner ta voix aux plus belles motos. Tu peux admirer l'aigle en bois de notre artiste à la tronconneuse, avoir de la pitié avec les victimes de notre tatoueur, élire la nouvelle Miss Beo Bike Week, et plus encore! Plus de 20 fournisseurs de motos de marque, revendeurs d'accessoires, vêtements et bijoux, ainsi que les oldtimers vont faire battre le cœur du motard plus vite tout comme la grande virée du samedi avec restauration gratuite en cours de route. 

Bien sûr, il y a aussi de la musique : 6 groupes live feront vibrer la scène. Que ce soit du rock, de la country ou du rockabilly. 

 

Des photos sont la preuve vivante…

…à quel point les gens ont eu plaisir de se trouver à une place. Bien sûr, nous n'avons pas réussi à capturer ne serait-ce qu'une fraction des impressions qui font d'un évènement une bonne expérience pour le visiteur.

Lors d'événements comme la Beo Bike Week, les visiteurs doivent s'attendre à être photographiés eux aussi. Il s'agit de l'événement et non de la personne en tant que telle.